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Le Camp Bruchési est un camp de vacances qui a pour mission de permettre aux jeunes et moins jeunes de différents milieux de vivre des expériences mémorables dans un cadre naturel depuis près de 100 ans. Le Camp Bruchési souhaite contribuer au bien-être des personnes et des groupes ainsi qu’à la création de souvenirs impérissables en proposant une grande diversité d’activités sportives, artistiques et culturelles sur la base de journées ou de séjours au camp.

- Réceptionniste -

Description du poste

L’agent(e) du service à la clientèle prends des réservations de séjour, camp de jour, conférences, et tout autre type de réservations offert par le camp. Il/elle fournit des renseignements et des services aux clients et perçoivent le paiement pour les services offerts.

Rôle et tâches

o Tenir les registres des clients et des services offerts ;
o Inscrire les clients dans le registre des arrivées et départs ;
o S’assurer de bien communiquer tout demande à la personne concernée ;
o Répondre aux demandes de renseignements au sujet des services qu’offre le camp et de la disponibilité de ces services, en personne, par courriel, ou par téléphone et en assurer le suivi ;
o Compiler et vérifier les registres quotidiens et les comptes des clients ;
o Accueillir les visiteurs et les clients ;
o Répondre aux téléphones et filtrer les appels ;
o Orienter les interlocuteurs vers la personne ou le service compétent ;
o Prendre les messages et les transmettre ;
o Fournir des renseignements ;
o Aider à la gestion des salles de conférences et locations airbnb ;
o Accomplit toute autre tâche connexe à ses fonctions
Statut de l'emploi
Poste saisonnier
Programme
Camp de vacances, Camp de jour, Besoins particuliers, Classe nature, Accueil de groupe
Informations supplémentaires
Possibilité de service de garde sur place
Formations offertes

Profil recherché

o Une expérience pertinente (un atout) ;
o Détenir une expérience pertinente en animation, en gestion du personnel, en programmation d’un camp d’été ;
o Avoir une grande capacité d’adaptation ;
o Savoir bien gérer son temps et les priorités ;
o Faire preuve d’autonomie et d’un sens développé des responsabilités ;
o Avoir le sens de l’organisation et être ponctuel ;
o Maîtriser les logiciels de bureautique ;
o Aptitudes relationnelles

- Pour postuler -

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